bandeau-blog

Face2Face makeup : Mon blog, ma passion

Comme vous avez dû le remarquer à travers mon site, je mentionne très souvent le nom de Face2Face, un des grands projets de ma vie professionnelle. Faisant partie intégrante de mon univers, je pense que ce blog mérite bien que je vous en parle un peu plus.

Lors de ma formation en maquillage professionnel, j’ai rencontré Alicia, une camarade de classe qui est vite devenue une grande amie. Cette dernière a toujours été à l’affût des dernières tendances makeup, surfant de blog en blog pour découvrir les nouveaux produits de maquillage, les dernières tendances, etc. Entre ses connaissances et les miennes en tant que formatrice, nous nous sommes vite rendues compte qu’à toutes les deux nous devenions une vraie encyclopédie à maquillage. Alicia eut alors l’idée de créer un blog où nous pourrions simplement partager cette passion commune.

Face2Face makeup est alors né en juin 2012. Au départ il s’agissait uniquement d’un blog de maquillage. Cependant nous nous sommes rapidement rendues à l’évidence : La coiffure est indissociable du maquillage, l’un ne va pas sans l’autre. C’est à ce moment-là qu’Alexandre est intervenu. Un coiffeur avec qui j’ai eu la chance de travailler sur de nombreux mariages. Très expérimenté et toujours de bonne humeur, je me suis dit que c’était la personne idéale pour nous rejoindre sur le blog. Nous lui avons fait confiance et nous ne le regrettons pas !

Nous sommes donc 3 sur le blog, ou non plutôt, 4 avec l'homme de l'ombre que vous ne verrez jamais! Et oui c'est grâce à lui que nous pouvons vous faire partager notre superbe blog où nous publions régulièrement des vidéos et des photos de grande qualité !

Si vous êtes avides de conseils maquillage, d'astuces coiffure, de bons plans produits, et bien d'autres surprises, je vous invite à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas!

Nos vidéos

Découvrez nos vidéos artistiques et délirantes !



Des make up et mises en scènes effrayantes pour Halloween!



Sans oublier nos conseils et tutoriels en maquillage !